Imitation isabel marant sneakers *

Tee shirt tunique camaieu t2 38/40 tbe + petit tee shirt marrant
Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n38nType de êtements: n-ShirtsnMarque: nCamaieunCe tee shirt éé porté ou fois acheté êtement car pas mon style...pourtant sympa et confortable!nLe KDO est mignon je le portais en haut de pyjama mais en ai beaucoup trop !nJe ne vends que des êtements occasion mais en bon état pas de trous pas de âches.nIls sont lavéet repassélorsque je les envoie.nAllez voir mes autres ventes petits prix je vide les placards!n . Tee shirt tunique camaieu t2 38/40 tbe + petit tee shirt marrant