Lot 2 robes/tuniques h&ampm/frime t36/38 !

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n nRobe col roulé grise/noire/rouge FRIME tS 36/38nAisselles à aisselles : 40cm / longueur : 86cmn nRobe bordeaux/noire/beige de chez &t36 manches larges et /aisselle à aisselle : 38cm / longeur : 75cm n nTous les êtements sont lavéet dans un état impeccable ni trouéni âchési des âches apparaissent sur les photos elles sont dues à ’appareil ! sinon je le précise dans ’anonce. n nProfils égatifs : ne pas enchérirn nPAIEMENT PAYPAL OK PARTIR DE € sans les frais de port sinon trop de frais pour rien !!!n nEnvoi du colis èéception du èglement en fonction de mes horaires de travail bien û !!!! et je vous préviens par mailn nEnvoi colissimo uniquement car à la poste ils ’acceptent plus ’envoi de marchandises en lettre !!n nPour toute question ’ésitez pas à me contacternAl. Lot 2 robes/tuniques h&m/frime t36/38