Pauporté collection printemps ?

Pantalooir 40 loana
Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n40nCouleur: nNoirnMarque: nloananType de êtements: nPantalonsn n n n nTous les articles que je propose à la vente sont en bon état.nJe suis également acheteuse ndonc je souhaite obtenir et doner satisfaction.n n* * * * *nPantalon avec des éères rayures scintillantesn nCouleur :  noirn nMarque :  Loanan nTaille : 40n n* * * * *n* *Avant enchérir* *n n- Pour les envois en lettre je ne pourrais être tenue responsable en cas de non-éception de égradation ou de surtaxe n- Il est possible ’assurer un envoi en colissimo n- Envoi sous jours maximum à éception du èglement n - Pour plusieurs articles acheté: je éajuste les frais de port en fonction du poids total n- Je préère un paiement par chèque n - ’assure uniquement les envois en France.n n nBONNES ENCHERES TOUTE. Pantalooir 40 loana