Robe boule zip h m neuve taille 38 blog !

Objet neuf jamais porté vendu sans emballage origine ou dont une partie du matériel emballage origine est manquante comme la boîte ou la pochette origine. Les étiquettes origine peuvent ne pas être attachées. Par exemple une paire de chaussures neuves sans aucune marque usure sans sa boîte origine appartient à cette catégorie. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n38nMatière: nCotonMarque: n&Type de êtements: nRobesn n nTrèjolie robe forme boule de chez elle est neuve car je ne ’ai jamais porté.’est une taille 38 mais elle est assez petit au niveau de la poitrine pour moi 85 / 90 .Elle est en 100 % coton et elle est doublé.Le motif est vraiment trèjoli.Je la vends car ce ’est pas mon style.Ne pas ésiter à me demander autres photos me transmettre votre adresse mail ou à me demander autres renseignements.JE VIDE MES PLACARDS PETITS PRIX ALLER VOIR MES AUTRES VENTES.’ajuste les fais de port en fonction du poids.. Robe boule zip h m neuve taille 38 blog